|
willy2 | Nouveau membre | 11 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 19:37:46
| salut nous sommes la New Dark Empire, nous sommes 36,nous recherchons a nous developpé en paix avec le maximum d'alliance et nous voudrions bien faire un PNA avec vs(ns sommes 66 eme au classement) nous attendons votre reponse cordialement Olivier 1 |
|
Neptune | Ne Cède jamais sous l'ennemi | Administrateur | | 522 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 19:50:31
| moi je ne voi pas pourquoi nous n'aurions pas de pactes avec vous !
-------------------- Au front, il n'y a plus qu'un seul commandement; tu tueras ! |
|
bill | Maître d'armes | | 205 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 20:49:00
| moi chui ok
-------------------- soyez prudents a moto |
|
| Posté le 13-03-2005 à 20:55:22
| alors c OK? Olivier 1 |
|
| Posté le 13-03-2005 à 21:00:22
| jpense kon va d abor fer un sondage mé y doi pa y avoir de pb revien nou voir ds qq jour
|
| Posté le 13-03-2005 à 21:01:55
| d'accord a ds quelques jours bon sondage Olivier 1 |
|
Neptune | Ne Cède jamais sous l'ennemi | Administrateur | | 522 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 17:04:43
| ok a bientot
-------------------- Au front, il n'y a plus qu'un seul commandement; tu tueras ! |
|
luis | Administrateur | | 380 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 21:24:42
| ben en fait.... avant de conclure un pacte avec une alliance, ce serait bien d'en connaître le maximum sur l'ally concernée, où alors votre puissance de feu... Ceci dit il faut laisser les membres décider, nous vous communiquerons la réponse (c'est à toi flippy!)
-------------------- http://site.voila.fr/teta/smsdemerde.png |
|
| Posté le 16-03-2005 à 12:48:22
| univers 5, un maximum de pna pour se developpe en paix entre nos 2 alliances 40membres 64 eme |
|
Flippy | ShinééEEEEE.... | Administrateur | | 604 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 14:25:25
| Hum... le problème est que le théorie du "Faire le plus de PNA possible pour se developper en paix" n'est pas vraiment.. comment dirais-je... la bienvenue... Je m'explique : Une des principales activités de ce jeu est, comme vous le savez, le Raid... Il est frequent de se faire raider dasn ce jeu, venu un certain point, c'est pourquoi il est louable de vouloir de la paix...Cependant, quell est la finalité d'un tel developpement? Il n'y en a qu'un, à mon sens : construire des vaisseaux de combat, faire la guerre.. En effet, il n'y a qu'en écrasant les plus fortes alliances que l'on peut espérer devenir premier de l'univers... Sinon, pourquoi jouer? Pour construire des mines, faire des recherches... Oui c'est bien mais ensuite? A quoi cela sert-il de faire des réacteurs, des mines, des usines de nanites, un chantier spatial et un labo de recherche niveaux 12 si ce n'est pas pour faire une Etoila De La Mort? Du coup si vous vous deveoppez tranquillement, plus atrd vous serez une menace.. sauf si nous sommes alliés, direz-vous... Certes, mais ce genre d'alliance ne nous convient pas... C'est pourquoi si vous voulez vraiment conclure un pacte avec nous, il va vous falloir y mettre du votre, et accepter une Entente de Guerre... Je veux dire que nous aurons bel et bien un traité, mais si jamais nous devions entrer en guerre contre une autre alliance, il est de votre devoir de nous aider dans la mesure du possible, tout comme nous vous aiderions en cas de coup dur... Cependant, en cas de refus de votre part d'adhérer à cette guerre, le traité serait bien sûr rompu... Cordialement, Flippy, Diplomate de l'alliance LCDO
-------------------- I don't wanna waste my time, become another casualty of society... I'll never fall in line become another victim of your conformity, And Back Down... |
|
traliane | Administrateur | | 239 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 17:55:36
| je suis daccord en temps de guerre nous devrons nous aider mutuellement
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2005 à 20:55:19
| nous aussi nous sommes daccord pour vous aider en temps de guerre Olivier 1 |
|
| Posté le 17-03-2005 à 07:33:39
| si vous etes vraiment d'accord alorsd je ne vois plus de contrainte a ce sujet, sauf qu'il faut que vous nous restiez fidele et de meme pour nous ! Flippy a toi ..
|
| Posté le 20-03-2005 à 15:19:48
| Bon.. puisque nous y sommes, pourquoi ne pas signer de pacte total?
-------------------- I don't wanna waste my time, become another casualty of society... I'll never fall in line become another victim of your conformity, And Back Down... |
|
| Posté le 20-03-2005 à 18:03:56
| oui bonne idée
|
| Posté le 20-03-2005 à 19:03:17
| allez c'est signé ...
|
| Posté le 20-03-2005 à 20:18:33
| Attendons au moins la réaction de nos futurs alliés..
|
| Posté le 20-03-2005 à 20:49:55
| lol comment il fait ça vite fait bien fait le neptune!! ptdr!!!!!
|
| Posté le 20-03-2005 à 21:21:47
| d'accord c signe paix entre nos alliances |
|
| Posté le 20-03-2005 à 21:43:16
| Tres bien, voila le pacte total officiellement signé entre nos deux alliances!!
|
| Posté le 21-03-2005 à 07:27:19
| merci a tous !
|
| Posté le 21-03-2005 à 19:32:06
| Etes-vous sur que willy parlait de pacte total ou juste de paix??
|
traliane | Administrateur | | 239 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 20:59:37
| mé oui on est sur
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2005 à 21:03:16
| luis ta tjr un truc a dire
|
| Posté le 22-03-2005 à 03:09:01
| bon faudrait verrouiller et faire un endoit réservé pour eux non?
|
|