Forum de la Communauté
Administrateurs : luis, Neptune, traliane
 
 Forum de la Communauté  Ambassade LCDO  requêtes ou plaintes 

 moi aussi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mArTIn Le FoU
Membre
mArTIn Le FoU
76 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:53:29   Voir le profil de mArTIn Le FoU (Offline)   Envoyer un message privé à mArTIn Le FoU   

Je voudrais pas faire le Plinky, mais moi non plus j'ai pas accès à tout ^^. Je sais que ce sera vite arrangé mais je le dis comme ça on m'oublie pas


--------------------
wE ArE All mAdE Of sTaRs
plinky
Fouteur de merde(on l'm quand même)
142 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:17:15   Voir le profil de plinky (Offline)   Envoyer un message privé à plinky   

oh fait pas ton plinky...
Neptune
Ne Cède jamais sous l'ennemi
Administrateur
Neptune
522 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:55:57   Voir le profil de Neptune (Offline)   Envoyer un message privé à Neptune   

c clair fait pas ton plinky tu les auras tes acces !! lol


--------------------
Au front, il n'y a plus qu'un seul commandement; tu tueras !
mArTIn Le FoU
Membre
mArTIn Le FoU
76 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:27:56   Voir le profil de mArTIn Le FoU (Offline)   Envoyer un message privé à mArTIn Le FoU   

j'avais bien dis que je voulais pas faire le plinky hein .. ^^
Marmotte
Responsable des affaires intérieurs
Marmotte
41 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 10:19:18   Voir le profil de Marmotte (Offline)   Envoyer un message privé à Marmotte   

pourtant tu as fait ton plinky là ;-)
plinky
Fouteur de merde(on l'm quand même)
142 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:51:34   Voir le profil de plinky (Offline)   Envoyer un message privé à plinky   

plinky il vous emmerde OK!!!!!!??? lol
Flippy
ShinééEEEEE....
Administrateur
Flippy
604 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:31:24   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

lol plinky je croi ke tu as un suppleant !!!


--------------------
I don't wanna waste my time, become another casualty of society...
I'll never fall in line become another victim of your conformity,
And Back Down...
Marmotte
Responsable des affaires intérieurs
Marmotte
41 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:52:07   Voir le profil de Marmotte (Offline)   Envoyer un message privé à Marmotte   

on dirai bien en tout cas c sur de bonne voi !!! lol
mArTIn Le FoU
Membre
mArTIn Le FoU
76 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:21:52   Voir le profil de mArTIn Le FoU (Offline)   Envoyer un message privé à mArTIn Le FoU   

meuuuuh noooooooon .... j'voudrais pas faire du plagiat et copier ce brave plinky qui a l'air de bien faire son boulot de fouteur de m*** ! Il en faut des gens comme ça, ça fait avancer le monde !

VIVE LES FOUTEURS DE MERDE



((P.S. : demandez à Steelikin, j'suis aussi assez doué pour foutre mon grain de sel ))
Steelkin
Membre
Steelkin
120 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:12:20   Voir le profil de Steelkin (Offline)   Envoyer un message privé à Steelkin   

t pas fouteur de merde toi, t casseur professionnel
mArTIn Le FoU
Membre
mArTIn Le FoU
76 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:37:46   Voir le profil de mArTIn Le FoU (Offline)   Envoyer un message privé à mArTIn Le FoU   

ouai ... casseur de remplaçante au cours de Religion !

(n'empêche qu'au cours ... ac l'autre martin ... c parfois bien la merde ^^)

=> [la prof de religion]

et casseur de kévin

=> [kevin]

LOOOL


--------------------
wE ArE All mAdE Of sTaRs
plinky
Fouteur de merde(on l'm quand même)
142 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:12:56   Voir le profil de plinky (Offline)   Envoyer un message privé à plinky   

ouais mais d un autre coté elle fait chier la prof de religion aussi...
mArTIn Le FoU
Membre
mArTIn Le FoU
76 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:55:13   Voir le profil de mArTIn Le FoU (Offline)   Envoyer un message privé à mArTIn Le FoU   

oh non ne t'inquiète pas, la prof de religion elle est trop naïve, innocente et insouciante que pour être chiante


--------------------
wE ArE All mAdE Of sTaRs
Steelkin
Membre
Steelkin
120 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 21:13:40   Voir le profil de Steelkin (Offline)   Envoyer un message privé à Steelkin   

et dire k'on a provoqué une dépression chez la 1ère remplacante...
Neptune
Ne Cède jamais sous l'ennemi
Administrateur
Neptune
522 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 22:44:24   Voir le profil de Neptune (Offline)   Envoyer un message privé à Neptune   

olala on ne parle pas des personnes qui font de la religion
respect !


--------------------
Au front, il n'y a plus qu'un seul commandement; tu tueras !
plinky
Fouteur de merde(on l'm quand même)
142 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 23:33:09   Voir le profil de plinky (Offline)   Envoyer un message privé à plinky   

nous aussi en notre temps on faisait ca... c etait le bon vieu temps... a la fac c est different les profs sombrent dans l alcoolisme a cause de nous...
mArTIn Le FoU
Membre
mArTIn Le FoU
76 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:42:02   Voir le profil de mArTIn Le FoU (Offline)   Envoyer un message privé à mArTIn Le FoU   

des profs qui sombrent dans l'alcoolisme .... lol ... ça te dit rien Steelkin ? Mais si biensûr : MONSIEUR PIERRAAAAAAAAAARD !

(pour la petite histoire, mr pierrard est notre prof de français .. il traîne une lourde réputation d'alcoolique mais il est vraiment trop puissant quand il lit en mimant les passages avec Quasimodo dans Notre-Dame de Paris )


--------------------
wE ArE All mAdE Of sTaRs
bill
Maître d'armes
bill
205 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:05:59   Voir le profil de bill (Offline)   Envoyer un message privé à bill   

je pense k il seré plu approprié de parler de ca a la taverne
je vé creer un sujet pr ke tu nous racontent commen tu fé chié tes profs


--------------------
soyez prudents a moto
plinky
Fouteur de merde(on l'm quand même)
142 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:09:21   Voir le profil de plinky (Offline)   Envoyer un message privé à plinky   

ho arrete de te la jouer toi on parle de ce kon veut ou on veut sinon ca va couper le sujet...
mArTIn Le FoU
Membre
mArTIn Le FoU
76 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:14:45   Voir le profil de mArTIn Le FoU (Offline)   Envoyer un message privé à mArTIn Le FoU   

Pas besoin de s'énerver ... j'y peut rien si le sujet est parti dans ce post hein ! Et puis on a bien le droit de parler de ce qu'on veut non ? (enfin dans la limite du décent évidemment )
Flippy
ShinééEEEEE....
Administrateur
Flippy
604 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 00:23:05   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

bah toute façon on finit toujours par deriver... faut voir les autres forums (genre celui de plinky "je sais pas si sa compte...".. celui la on est partis n'importe ou mais c fun lol!!!


--------------------
I don't wanna waste my time, become another casualty of society...
I'll never fall in line become another victim of your conformity,
And Back Down...
luis
Administrateur
luis
380 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 08:37:33   Voir le profil de luis (Offline)   Envoyer un message privé à luis   

wé c'est clair vive le flood! ça peut pas faire de mal bill!!


--------------------
http://site.voila.fr/teta/smsdemerde.png
Flippy
ShinééEEEEE....
Administrateur
Flippy
604 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 04:20:38   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

lol ben toute façon si le modo est pa content kil deplace ou vire les mess non? sinon tout va bien..


--------------------
I don't wanna waste my time, become another casualty of society...
I'll never fall in line become another victim of your conformity,
And Back Down...
luis
Administrateur
luis
380 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 08:00:14   Voir le profil de luis (Offline)   Envoyer un message privé à luis   

c'est moi le modo !!lol
et j'ai pas l'intention de déplacer les sujets!!


--------------------
http://site.voila.fr/teta/smsdemerde.png
Flippy
ShinééEEEEE....
Administrateur
Flippy
604 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 08:07:56   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

ah.. alors sa va... paske marmotte elle y va sec des fois....


--------------------
I don't wanna waste my time, become another casualty of society...
I'll never fall in line become another victim of your conformity,
And Back Down...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Communauté  Ambassade LCDO  requêtes ou plaintes  moi aussiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum