Forum de la Communauté
Administrateurs : luis, Neptune, traliane
 
 Forum de la Communauté  Ambassade LCDO  Echanges commerciaux 

 Echange metal [GDE -- piero]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
piero
Membre Gde
2 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 12:41:36   Voir le profil de piero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piero   

Salut a vous les lcdo,

Jm'appelle piero de l'alliance des GDE et g pas mal de metal a echangé (~100 000) jvous laisse le choix du taux d'echange j'aimerais bien avoir du cristal et jsui ok pour faire des pret (a 0%) enfin voilou contactez moi jserais tres heureux de commercer avec vous ...

Recevez toutes mes salutations chers citoyens et souverains amis ...
Flippy
ShinééEEEEE....
Administrateur
Flippy
604 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 13:16:59   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

salut piero...
dsl mais moi ausi je cherche du cristal... En fait je crois que c'est presque le minerai le plus recherché, vu que quand on avance dans le jeu on s'aperçoit qu'il en faut beaucoup... (je vien d'en depenser 256k dan uni 3 pour lancer techno plasma n7 qui se fini dan exactement 22h55min...
Cela dit dans le classement des minerai recherchés, le eut est pas mal non plus...
Allez a lundi!!


--------------------
I don't wanna waste my time, become another casualty of society...
I'll never fall in line become another victim of your conformity,
And Back Down...
piero
Membre Gde
2 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 14:11:30   Voir le profil de piero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piero   

ouais mais apres ya quand tu fais ta flotte t'as besoin de plein de metal non... et puis pour ceux qui debt c pas mal un soutien en metal (jte rappelle que jfais un pret a 0% )
Flippy
ShinééEEEEE....
Administrateur
Flippy
604 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:46:13   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

lol oui mais non dsl... Vu que je suis en mode colonisation totale je peux pas me permettre de lacher mon cristal ou mon deut...


--------------------
I don't wanna waste my time, become another casualty of society...
I'll never fall in line become another victim of your conformity,
And Back Down...
Neptune
Ne Cède jamais sous l'ennemi
Administrateur
Neptune
522 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:32:27   Voir le profil de Neptune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neptune   

moi non plus dsl je n'ai pas besoin de métal et comme le dit flippy j'ai plutot besoin de cristal ou de deuterieum !


--------------------
Au front, il n'y a plus qu'un seul commandement; tu tueras !
luis
Administrateur
luis
380 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:24:36   Voir le profil de luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luis   

bon les gars j'ai supprimé tous vos messages qui servent à rien (hors sujet!) donc svp floodez pas dans l'ambassade...


--------------------
http://site.voila.fr/teta/smsdemerde.png
Flippy
ShinééEEEEE....
Administrateur
Flippy
604 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 01:02:30   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

par contre ya l'ampoule ki est allumée, alors ke devant "Echange metal [GDE -- Piero] elle l'est pas.. du coup je vais poster pour kel soit pa allumée pour rien...


--------------------
I don't wanna waste my time, become another casualty of society...
I'll never fall in line become another victim of your conformity,
And Back Down...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Communauté  Ambassade LCDO  Echanges commerciaux  Echange metal [GDE -- piero]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum