Forum de la Communauté
Administrateurs : luis, Neptune, traliane
 
 Forum de la Communauté  Ambassade LCDO  Demande de pacte 

 demande de PNA et PC avec la dT.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zeke45
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 10:36:15   Voir le profil de zeke45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zeke45   

bonjour je suis le "chef" de l'allaiance dt. ( Dream of thunder ) et je voudrai savoir si ce sarai posiible de signer un PNA et un PC ???
luis
Administrateur
luis
380 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:28:44   Voir le profil de luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luis   

nous allons faire un vote dans l'alliance; mais en attendant pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre alliance et vos motivations afin de signer ce traité?
Merci de vous être déplacé, à bientôt,

Luis


--------------------
http://site.voila.fr/teta/smsdemerde.png
zeke45
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:53:23   Voir le profil de zeke45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zeke45   

je souhait signer ce traite pour mieux connaitre votre alliance et comme nous sommes une alliance pacifique ont aime pas attaque mais si on nous attaques on riposte donc voila pkoi jaimerai signer ce traite
zeke45
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:55:38   Voir le profil de zeke45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zeke45   

jai ossi un ptit pb je voudrai savoir comment changer le grades ds mon alliance car je ny arrive pas ????
repondez vite svp
luis
Administrateur
luis
380 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:54:01   Voir le profil de luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luis   

Bon les grades c'est simple tu fait administrer l'alliance, terminer les droits pour en créer; et administrer les membres puis donner le rang au membre pour lui donner!
voilà j'espère que c'est clair;
et excuse-nous si la réponse tarde à arriver, ça va venir!!


--------------------
http://site.voila.fr/teta/smsdemerde.png
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Communauté  Ambassade LCDO  Demande de pacte  demande de PNA et PC avec la dT.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum