Forum de la Communauté
Administrateurs : luis, Neptune, traliane
 
 Forum de la Communauté  Ambassade LCDO  requêtes ou plaintes 

 comprends pas...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
plinky
Fouteur de merde(on l'm quand même)
142 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 15:54:07   Voir le profil de plinky (Offline)   Envoyer un message privé à plinky   

comment se fait il que malgré que vous m'ayez accepté dans l'alliance et que je sois inscrit au forum,j'en ai toujours un acces limité...?
bill
Maître d'armes
bill
205 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:09:43   Voir le profil de bill (Offline)   Envoyer un message privé à bill   

ct a cause du statut neptune va arren g ca


--------------------
soyez prudents a moto
Neptune
Ne Cède jamais sous l'ennemi
Administrateur
Neptune
522 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:10:06   Voir le profil de Neptune (Offline)   Envoyer un message privé à Neptune   

oui c'est fait; maintenant, tu as acces a tout normalement !


--------------------
Au front, il n'y a plus qu'un seul commandement; tu tueras !
plinky
Fouteur de merde(on l'm quand même)
142 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:22:10   Voir le profil de plinky (Offline)   Envoyer un message privé à plinky   

mirci
Flippy
ShinééEEEEE....
Administrateur
Flippy
604 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 04:21:42   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

lol kel bande de glandeur... bon je sais je post nimporte ou mai bon je flood, fau bioen ratraper neptune lol


--------------------
I don't wanna waste my time, become another casualty of society...
I'll never fall in line become another victim of your conformity,
And Back Down...
Steelkin
Membre
Steelkin
120 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 06:51:49   Voir le profil de Steelkin (Offline)   Envoyer un message privé à Steelkin   

on avait compris
Flippy
ShinééEEEEE....
Administrateur
Flippy
604 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 07:06:26   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

lol alor sa va...


--------------------
I don't wanna waste my time, become another casualty of society...
I'll never fall in line become another victim of your conformity,
And Back Down...
luis
Administrateur
luis
380 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 07:59:23   Voir le profil de luis (Offline)   Envoyer un message privé à luis   

bon ben je vais m'y mettre aussi alors... bon désolé là j'ai pas le temps je vais at school mais dès que je rentre...posteur fou!!


--------------------
http://site.voila.fr/teta/smsdemerde.png
Flippy
ShinééEEEEE....
Administrateur
Flippy
604 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 08:09:05   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

I AM THE POSTEUR FOU!!! c'est mon COPYRIGHT !!! non serieux c moi posteur fou, toi tu peu ke imiter, mai jamais egaler lol


--------------------
I don't wanna waste my time, become another casualty of society...
I'll never fall in line become another victim of your conformity,
And Back Down...
traliane
Administrateur
traliane
239 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 08:29:00   Voir le profil de traliane (Offline)   Envoyer un message privé à traliane   

flippy dans l'univ 3 ils accéptent tous le monde dans ton ally
enfin un membre de 4000 points?


--------------------
plinky
Fouteur de merde(on l'm quand même)
142 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 10:10:23   Voir le profil de plinky (Offline)   Envoyer un message privé à plinky   

toi tu vas tes faire refouler...4000 points lol

heu entre nous ce serait p-ê bien d arreter le flood pcq apres plus personne ne viendra sur le forum, deja que j'ai laissé tomber la partie taverne depuis longtemps, si on commence a poster n importe quoi n importe ou plus personne ne lira rien...

maintenant vous faites ce que vous voulez c'est pas vraiment mon probleme... et en tant que chieur né je suis pour le droit a la connerie
Flippy
ShinééEEEEE....
Administrateur
Flippy
604 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 15:02:56   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

euh 4000 pts... ben disons ke je vien d'accpeter une persone de 2000, mai bon, fo juste ke tu tres actif et c bon...

par contre faudrai verouiller les sujet ki non plu rien a faire, comme ceux la, les recrutement, etc...


--------------------
I don't wanna waste my time, become another casualty of society...
I'll never fall in line become another victim of your conformity,
And Back Down...
luis
Administrateur
luis
380 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 08:04:57   Voir le profil de luis (Offline)   Envoyer un message privé à luis   

mwé plinky a tout à fait raison, le flood c'est bien, mais après plus personne ne lit et ne poste sur le forum...A la limite on pourrai faire une partie "flood" dans le forum!



edit: bon je ferme le sujet

Message édité le 23-03-2005 à 08:05:23 par luis


--------------------
http://site.voila.fr/teta/smsdemerde.png
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Communauté  Ambassade LCDO  requêtes ou plaintes  comprends pas...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum